Le bref variante: Le Dart Center for Journalism and Trauma, un emploi du Columbia college scholar class de journalisme, trains reporters, écrivains, et autres experts discuter avec autorité et compassion sur violence physique, conflit et catastrophe. L’organisation promeut informationnelle ressources sur les domaines liés aux traumatismes et travaille pratique cours pour journalisme collégiens dans le monde. Toute personne auteur sexuelle agression ou résidentiel agression peut lire le site Internet les fiches de conseils et les posts se renseigner sur comment aller plus loin délicat sujets dans une et innovante manière. Grâce au plaidoyer et à l ‘formation, le Dart Center se lève pour tous les intérêts des survivants et des sujets de bouleversement et enseignera autres personnes comment éthiquement informer leur contes uniques.
Afficher
Dans le tardive années 1990, de plus en plus reporters, éducateurs, médecins et victime supporters respecté la nécessité de déclarer sur victimes de bouleversement avec conscience et valeur. Alors ils ont vraiment travaillé sur projets instruire étudiants conseils.
Générer un roulement sur Comment writers Approach Survivors
Bien que le Dart Center a commencé comme un support système pour fonctionner reporters, il a. Vous avez besoin l’entité en question de ressources linguistiques en ligne voir vous-même afin de informer n’importe qui et commercialiser un dialogue constructif avec les survivants et les victimes de violence.
“Actualités experts sont les coeur associé au Dart Center’s objective, “Bruce dit vous. “reporters tendent à être un mondial groupe, et en plus nous fournissons sources et instruction aux reporters, rédacteurs en chef et producteurs sur chaque region. “